Home 9 Membres 9 Programme d’APC – Page d’accueil

Programme d’APC – Page d’accueil

Revised CPL logo

À compter du 1er juillet 2022, des changements ont été apportés à l’Avis sur les exigences du programme d’APC. L’information qui suit vous permettra de comprendre les répercussions de ces changements sur les exigences de votre programme d’APC. 

Membres actuels inscrits avant le 1er juillet 2022
Continuez de remplir les exigences du programme d’APC 2019 jusqu’à votre prochain renouvellement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous êtes un membre actuel inscrit avant le 1er juillet 2022, entrez votre mois de renouvellement dans le champ ci-dessous pour trouver quand vous devez terminer le Programme de prévention des mauvais traitements d’ordre sexuel.

Votre mois de renouvellement d’adhésion

Nouveaux membres inscrits et membres dont l’inscription a été rétablie au 1er juillet 2022 ou après cette date
Vous pouvez commencer le programme d’APC 2022 dès maintenant. Le module Attentes de la profession et le Programme de prévention des mauvais traitements d’ordre sexuel doivent être effectués avant votre premier renouvellement.
Cliquez ici pour obtenir des précisions sur le programme.

Consultez le Tableau des échéances pour connaître l’incidence du Programme d’APC 2022 sur vos exigences d’APC.

Membres faisant l’objet d’un report
Si vous faites actuellement l’objet d’un report de conformité aux exigences du programme d’APC, vos prochaines étapes pourraient changer. Veuillez communiquer avec conformiteapc@ordre-epe.ca pour en savoir plus.