Home 9 Membres 9 Étape 1: Module Attentes de la profession

Étape 1: Module Attentes de la profession

Il faut prévoir de une heure à une heure et demie pour effectuer ce module. Vous n’êtes pas tenu de le terminer tout le module en une seule fois.

Logo: APCVeuillez noter que vous devrez répondre à un bref sondage après de commencer le module Attentes de la profession. Après avoir terminé le module, cliquez sur le bouton du sondage pour y répondre en ligne.

 

Quand vous aurez terminé le sondage, veuillez revenir au module pour sauvegarder et imprimer votre certificat d’achèvement.

« Très rapide et très facile! J’ai vraiment aimé le fait de pouvoir le faire sur mon temps libre. J’ai beaucoup appris, et les mini tests après chaque section étaient très pertinents et intéressants! » – Participante au module

Veuillez consulter la foire aux questions sur le module Attentes de la profession.

Exigences techniques

Étant donné que les membres de l’Ordre utilisent différents systèmes d’exploitation, navigateurs et résolution d’affichage, le module Attentes de la profession 2016 a été testé et fonctionne avec tous les navigateurs courants suivants :

  • Internet Explorer (version 11 ou ultérieure)
  • Firefox (version 48 ou ultérieure)
  • Google Chrome (version 53 ou ultérieure)

Vous aurez besoin de la dernière version d’Adobe Acrobat Reader pour ouvrir et sauvegarder le certificat d’achèvement à la fin du module. Si vous n’avez pas la version 11, vous pouvez télécharger une version gratuite à partir du site Web d’Adobe à https://get.adobe.com/fr/reader/

Veuillez noter que Safari n’est pas un navigateur compatible avec le module Attentes de la profession 2016.

En cas de problème de performance avec l’un de ces navigateurs, veuillez le signaler à techsupport@college-ece.ca. Afin que nous puissions vous aider, veuillez :

 

  • indiquer la date et l’heure de l’incident;
  • préciser la version du navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez (ex. : Windows 10);
  • décrire le problème rencontré (idéalement avec une impression d’écran)

En savoir plus