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Accessibilité

L’Ordre s’engage à offrir des services à la clientèle accessibles aux personnes handicapées.

L’Ordre fournit des renseignements et des communications de manière accessible lorsqu’elles sont requises. Si vous avez besoin d’un format accessible ou d’un appui en matière de communication, veuillez en aviser un membre du personnel de l’Ordre, ou communiquer avec l’Ordre au 1-888-961-8558/ communications@ordre-epe.ca.

Dans le cadre de notre engagement, nous avons élaboré une Politique sur les normes d’accessibilité et un Plan pluriannuel d’accessibilité conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et au Règlement 191/11 intitulé Normes d’accessibilité intégrées.

 

Processus de rétroaction

Les clients qui souhaitent fournir des commentaires sur la façon dont l’Ordre offre des biens et des services aux personnes handicapées peuvent le faire par oral, par courriel ou en remplissant ce formulaire de rétroaction sur la LAPHO. Tous les commentaires seront transmis à la registrateure et chef de la direction. Les clients peuvent s’attendre à une réponse dans les cinq jours ouvrables qui suivent. Les plaintes seront traitées selon les procédures habituelles de gestion des plaintes de l’Ordre.

 

Questions sur la politique ou le plan

Cette politique a pour but d’assurer l’excellence des biens et des services offerts par l’Ordre aux personnes handicapées. Les documents requis par le Service à la clientèle selon les normes intégrées sont disponibles sur demande. Les questions sur la politique ou le plan peuvent être transmises à la registrateure et chef de la direction à registrateure@ordre-epe.ca ou au 1 888 961-8558.