Étape 1: Module Attentes de la profession

**Report d'APC en raison de la COVID-19: D'avril 2020 à août 2021, tous les membres auront la possibilité de différer d'un an leur obligation de conformité aux exigences du programme d'APC en raison de la COVID-19. L'option de report en raison de la COVID-19 sera intégrée dans leur prochaine demande de renouvellement. Ils ne pourront sélectionner cette option de report qu'une seule fois. La vérification de conformité à l'APC est actuellement reportée jusqu'à nouvel ordre. Pour mieux comprendre l'option de report d'APC en fonction de votre mois de renouvellement, veuillez consulter le tableau de report d'APC.**


​​​​​​​​​Il faut prévoir de une heure à une heure et demie pour effectuer ce module. Vous n'êtes pas tenu de le terminer tout le module en une seule fois.
Logo: APC

Veuillez noter que vous devrez répondre à un bref sondage avant de commencer le module Attentes de la profession.  Après avoir terminé le module, cliquez sur le bouton du sondage pour y ré​pondre en ligne. 


Quand vous aurez terminé le sondage, veuillez revenir au module pour sauvegarder et imprimer votre certificat d'achèvement.

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Veuillez consulter la foire aux questions sur le module ​Attentes de la profession.

Exigences techniques

Étant donné que les membres de l'Ordre utilisent différents systèmes d'exploitation, navigateurs et résolution d'affichage, le module Attentes de la profession 2016 a été testé et fonctionne avec tous les navigateurs courants suivants :

  • Internet Explorer (version 11 ou ultérieure)
  • Firefox (version 48 ou ultérieure)​
  • Google Chrome (version 53 ou ultérieure)​​

Vous aurez besoin de la dernière version d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir et sauvegarder le certificat d'achèvement à la fin du module. Si vous n'avez pas la version 11, vous pouvez télécharger une version gratuite à partir du site Web d'Adobe à https://get.adobe.c​om/fr/reader/​

Veuillez noter que Safari n’est pas un navigateur compatible avec le module Attentes de la profession 2016.​

En cas de problème de performance avec l'un de ces navigateurs, veuillez le signaler à techsupport@college-ece.ca. Afin que nous puissions vous aider, veuillez :

  • indiquer la date et l'heure de l'incident;
  • préciser la version du navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez (ex. : Windows 10);
  • décrire le problème rencontré (idéalement avec une impression d'écran)​​