Home 9 Non classifié(e) 9 Révision des normes professionnelles applicables au programme d’Éducation en services à l’enfance

Mar 1, 2012

Le ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) procède actuellement à la révision des normes professionnelles applicables au programme d’Éducation en services à l’enfance offert par les collèges d’arts appliqués et de technologie de l’Ontario. Ces normes professionnelles n’ont pas été révisées depuis 2002. Beaucoup de changements sont survenus dans le secteur de l’apprentissage et de la garde des jeunes enfants depuis ce temps et le curriculum postsecondaire doit en tenir compte.

L’Ordre remercie le MFCU de poursuivre l’élaboration des normes professionnelles applicables au programme d’Éducation en services à l’enfance, ce qui répond à l’évolution du secteur, et de reconnaitre le professionnalisme des EPEI de l’Ontario.

Le cahier des normes pour le programme Garde éducative à l’enfance peut être trouvé ici.