Nomination d'une nouvelle registrateure et chef de la direction

2015-12-10
 

​​ 

Photo de Beth Deazeley 
 

Le conseil de l'Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance a le plaisir d'annoncer la nomination de Beth Deazeley, LL.B., Adm.A., ACIS, au poste de registrateure et chef de la direction de l'Ordre à compter du 4 janvier 2016. 

À son nouveau poste, Mme Deazeley mettra à profit son expérience étendue en réglementation. Outre le rôle de leader qu'elle a joué précédemment au sein de Comptables en management accrédités de l’Ontario, elle a rédigé et publié des documents sur des tendances de gouvernance, des pratiques exemplaires et des questions de réglementation, et possède de l'expérience en tant que membre du conseil d'administration dans le secteur des organismes de réglementation et le secteur à but non lucratif.

« J'ai observé avec un vif intérêt l'évolution de l'Ordre au cours des dernières années et je suis ravie d'avoir la possibilité de m'appuyer sur cette base solide pour diriger la prochaine étape de son évolution », a déclaré Mme Deazeley. « Je me réjouis de travailler avec l'excellente équipe de l'Ordre. Je crois fermement dans l'importance cruciale de l'éducation et de la garde des jeunes enfants, et dans le rôle que les éducatrices et éducateurs de la petite enfance inscrits (EPEI) professionnels peuvent jouer dans la vie des jeunes enfants. Je suis heureuse à l'idée de travailler avec le conseil pour protéger l'intérêt du public à cet égard. »

Alors que l'Ordre entreprend la mise en œuvre de ses nouvelles priorités stratégiques pour 2015-2018, les qualités de leadership de Mme Deazeley s'avéreront précieuses. Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Mme Deazeley à son poste de registrateure et chef de la direction.

Lois Mahon EPEI
Présidente, Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance ​