Home 9 Non classifié(e) 9 Prix du premier ministre pour l’excellence en enseignement

Prix du premier ministre pour l’excellence en enseignement

Déc 13, 2011

Ces prix visent à récompenser les éducateurs et le personnel de soutien dont la contribution est exceptionnelle en Ontario.

Pour rendre hommage au rôle exceptionnel que jouent les éducatrices et éducateurs de la petite enfance inscrits dans la vie des enfants et des jeunes élèves, nous sommes heureux de lancer cette année deux nouvelles catégories : Éducateur de la petite enfance et Équipe de l’année – maternelle et jardin d’enfants à temps plein.

Un grand nombre de personnes travaillant dans une école ou un conseil scolaire de l’Ontario financés par les fonds publics peuvent être mises en candidature. Des prix sont remis dans huit catégories :

• Enseignant de l’année
• Nouvel enseignant de l’année
• Éducateur de la petite enfance (NOUVELLE CATÉGORIE)
• Excellence du personnel de soutien
• Excellence en leadership
• Carrière exceptionnelle
• Équipe de l’année
• Équipe de l’année – maternelle et jardin d’enfants (NOUVELLE CATÉGORIE)

La période de mise en candidature se termine le 6 février 2012. Les lauréats seront annoncés au printemps et on leur rendra hommage à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix spéciale durant la Semaine de l’éducation en mai.

Pour en savoir plus sur les prix et la façon de soumettre une candidature, consultez www.edu.gov.on.ca/prixenseignement.

Lire la lettre de la ministre de l’Éducation Laurel Broten au sujet des Prix du premier ministre pour l’excellence en enseignement.