Home 9 Membres 9 Section 3 : Modification des renseignements relatifs à l’emploi

Section 3 : Modification des renseignements relatifs à l’emploi

Ne remplissez cette section que si vous devez modifier les renseignements relatifs à votre emploi. Laissez cette section vide si vous n’avez aucun changement à apporter.
  • Nouvelle situation d’emploi – Sélectionnez la nature de votre nouvel emploi.
    • Si vous sélectionnez « Présentement sans emploi » ou « Retraité(e) », ne remplissez pas le reste de la section 3.
    • Si vous sélectionnez l’une des autres options relatives à votre situation d’emploi, vous devez indiquer le lieu de votre nouvel emploi et le titre de votre poste.
  • Type d’emploi – Sélectionnez le type d’emploi qui représente le mieux votre emploi actuel (par ex., votre emploi à votre nouveau travail).
  • Date d’entrée en vigueur du nouvel emploi sur le nouveau lieu de travail – Utilisez le champ du calendrier pour indiquer la date de votre entrée en fonction.
  • Nouveau lieu de travail – Si votre lieu de travail a changé, veuillez indiquer les nom et adresse complets de votre nouveau lieu de travail.

Travaillez-vous pour un conseil scolaire ou une école en particulier?

• Si vous travaillez pour un conseil scolaire, et pas pour une ou plusieurs école(s) en particulier, veuillez indiquer le nom et l’adresse du conseil scolaire.
    • ​Si vous travaillez pour une ou plusieurs école(s) en particulier, veuillez indiquer le nom et l’adresse de l’école. Ne fournissez pas le nom et l’adresse du conseil scolaire.
  • Nouveau numéro de téléphone au travail – Indiquez le numéro de téléphone complet et exact de votre nouveau lieu de travail, y compris l’indicatif régional et votre numéro de poste (s’il y a lieu).
  • Nouveau numéro de télécopieur au travail – Indiquez le numéro de télécopie complet et exact de votre nouveau lieu de travail, y compris l’indicatif régional.
  • Nouveau titre de poste – Indiquez le titre de votre nouveau poste actuel.

Section 4​​