Foire aux questions sur le certificat d’inscription mural
Quand vais-je recevoir mon certificat d'inscription mural?
Tous les nouveaux membres recevront leur certificat d’inscription mural dans leur trousse de nouveau membre, qui sera envoyée à l’adresse de préférence indiquée sur votre demande. Les trousses sont envoyées sur une base trimestrielle.
Puis-je utiliser mon certificat d'inscription mural comme preuve d'inscription?
Non. Votre statut actuel d’inscription figure au tableau public.
Sachez que pour maintenir votre adhésion à jour, vous devez la renouveler chaque année au cours du mois anniversaire de votre inscription.
Vais-je recevoir un certificat d'inscription mural chaque année lors du renouvellement?
Non. L’Ordre ne délivre qu’un seul certificat d’inscription mural par membre.
Quelle est la date de mon inscription?
La date d’inscription correspond à la date à laquelle vous êtes devenu(e) membre de l’Ordre. Elle correspond également à la date de délivrance du certificat et à la date d’anniversaire de votre renouvellement. Chaque année, c’est au cours de ce mois de renouvellement que votre adhésion doit être renouvelée.
Je n'ai pas reçu mon certificat d'inscription mural. Pouvez-vous m'en envoyer un autre par la poste?
Veuillez contacter l’Ordre pour confirmer que votre certificat d’inscription mural a bien été délivré : inscription@ordre-epe.ca
Que dois-je faire en cas d'erreur sur mon certificat d'inscription mural?
Veuillez en informer l’Ordre et nous répondrons à vos préoccupations. Contactez nous : registration@college-ece.ca.