Possibilités de carrière

Directeur, Communications et relations avec les parties prenantes

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique qui s’occupera de la gestion des activités de l’Ordre pertinentes aux communications et aux relations avec les parties prenantes. Le directeur des communications et des relations avec les parties prenantes est un membre de la haute direction contribuant à l’orientation stratégique de l’organisation, ainsi qu’aux améliorations opérationnelles continues du service.  

Pour plus d'informations, cliquer ici.


Coordonnateur(trice) aux communications et relations avec les parties prenantes (bilingue)                          (Possibilité de contrat de 18 mois)

Nous recherchons un communicateur* parfaitement bilingue (anglais-français) à la fois coopératif et réactif, pour communiquer l’objectif et les valeurs de l’Ordre et présenter ses activités aux membres et aux parties prenantes par le biais de communications imprimées et numériques. En tant qu’ambassadeur de marque, le titulaire du poste fournira des conseils aux autres services afin de veiller au respect de l’image de marque, du ton et du style de communication de l’Ordre.

Pour plus d'informations, cliquer ici.